Recommandations

« J’ai eu le plaisir de travailler avec Marie-Claude Masse pour la préparation, en calendrier serré, de mon ouvrage Légendes pédagogiques. Guide d’autodéfense intellectuelle en éducation, et j’ai aussi eu celui de travailler avec elle pour mes chroniques au magazine Voir. C’est une correctrice professionnelle, passionnée, généreuse et une personne avec qui il est très agréable de travailler. Je vous souhaite le bonheur de le découvrir en faisant appel à ses services. »

Normand Baillargeon, philosophe, essayiste et chroniqueur

« Marie-Claude Masse dose parfaitement la rigueur et le respect du ton et du style de l’auteur, ce qui est beaucoup plus ardu qu’il n’y paraît. Sa maîtrise des subtilités syntaxiques en fait une lectrice d’exception dont la passion et le souci du détail rejaillissent sur toutes les personnes impliquées dans le projet. Pour un travail de précision appuyé par une communication sans faille, je la recommande chaleureusement et sans bémol. »

Kim Doré, des éditions Poètes de brousse

« Attendre les épreuves de notre programme est beaucoup moins stressant depuis que nous travaillons avec notre super correctrice qui passe à travers nos textes avec son œil de lynx. Ça fait toute une différence. »

D. Kimm, directrice des Filles électriques (festival Phénomena) et artiste pluridisciplinaire